750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglagla
24 novembre 2010

Décalé...

L'Astrolobe est en cale sèche à Lauceston suite à un incident sur l'une de ses hélices lors de la première rotation (R0).

Il devrait etre à quai à Hobart le 9 décembre du coup notre départ de Paris est reporté au 6 décembre.

Ce petit contre temps est plutot appréciable pour finaliser les derniers préparatifs avant de partir et profiter encore un petit peu  des personnes qui me sont proches et que je ne reverrais pas avant un bout de temps. 

Mon carnet de recettes est en cours de rédaction... impossible d'emmener avec moi tous mes livres de pâtisserie, très beaux mais également très lourds... trop lourds, ma valise ne devant pas dépasser 30 kg... alors je recopie l'essentiel dans mon carnet, et je numérise et je sauvegarde sur disque dur en espérant ne rien oublier!

Publicité
Commentaires
Aglagla
Publicité
Archives
Publicité