750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglagla
3 décembre 2010

La position de l'astrolabe...

Rien à voir avec le kamasutra...(!) en cliquant sur ce lien (http://www.ipev.fr/pages/posbat/google/index.php) vous pouvez suivre la position de l'Astrolabe en direct.

Le départ est avancé à dimanche, je pars donc demain soir pour Paris.. Ma valise n'est pas faite, j'ai encore mille choses à faire mais sinon tout va bien... tout... va... bien!   

Publicité
Commentaires
S
dur dur de réconforter la manchotte mais ça va le faire. bisous sylvie
L
Et bien le jour de ton départ est arrivé! ça a été dur de te quitter mais je me dis qu'en même temps on a jamais été aussi proche de ton retour! je te souhaite bon voyage et je t'embrasse... <br /> <br /> la manchotte
Aglagla
Publicité
Archives
Publicité