750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglagla
8 décembre 2010

Hobart, Tasmanie

Et voilà, après deux jours passés la tête dans les nuages à manger du riz et des nouilles chinoises à tous les repas, nous sommes enfin arrivés à Hobart en Tasmanie! Le voyage n'a pas été de tout repos, j'ai beaucoup d'heures de sommeil à rattraper mais je verrai ca plus tard... sur l'Astrolabe, là j'aurai le temps de dormir... et de faire d'autres choses en "ir" ( lire? oui entre autre!). Le départ est prévu pour ce soir ou demain matin selon l'avancée du chargement du navire. Chacun vaque à ses occupations: derniers achats, randonnées, baignades (et oui ici c'est l'été... enfin la temperature de l'eau reste quand meme un peu trop bretonne à mon gout mais bon ca rappelle le pays c'est sympa!).

DSC00034__R_solution_de_l__cran_

Petit déj made in Cathay pacific

DSC00080__R_solution_de_l__cran_

Hong Kong

Publicité
Commentaires
L
c'est super d'avoir de tes nouvelles, nous suivons ton aventure avec beaucoup d'intérêt ;)<br /> Gros bisous de nous trois
P
Salut Clément, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles; les photos sont superbes. J'ai beaucoup de plaisir à partager cette aventure avec toi. Profites-en un maximum. Il fait froid sur St Denis (neige et grisaille) vivement l'été !<br /> Bises de Touraine et d'ailleurs.
Aglagla
Publicité
Archives
Publicité