750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglagla
8 décembre 2010

HOBART LE 8 DECEMBRE 2010

Je suis à Hobart! La douaniers Australiens ont bien faillit m'incarcerer pour importation illégale de brioche au beurre en Australie (leur chien ne s'est pas trompé de valise, c'est sur la mienne qu'il a bondit!) mais tout c'est finalement bien passé!

Ici il fait chaud, presque trop! Le temps est orageux, beaucoup de nuages...

J'ai passé ma premiere nuit dans le bateau et j'ai déjà le mal de mer! La quantité de sacs à vomis disposés un peu partout dans le bateau me fait présager des jours difficiles... d'autant qu'ayant investit la cabine dans les derniers j'ai hérité d'une couchette haut perchée dans laquelle je me glisse déjà avec difficulté le corps sain... j'imagine alors que lorsque mon petit minois sera passé du rose « fesses de nouveau né » à un teint vert « contenu de couche pampers », et qu'il sera temps de courir vers la terre promise (les sanitaires) j'aurais bien du mal à m'extirper de mon sarcophage!

Puis meme si j'y arrivais il y a de grandes chances qu'une tête de passager occupe déjà le lieu bénit..! Par précautions j'ai donc glissé quelques sacs sous mon oreiller!

Bon j'en fais des tonnes sur le mal de mer, c'est vrai que ca me préoccupe un brin en ce moment mais à coté je fais plein d'autres choses.. enfin plein de choses...principalement des achats de provisions dans les magasins d'Hobart en fait!

Nous partons peut-etre ce soir (pour vous ce sera le matin) selon l'avancée du chargement du bateau .

Clément

Publicité
Commentaires
Aglagla
Publicité
Archives
Publicité