750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglagla
12 décembre 2010

SOUQUEZ LES ARTIMUSES !

Astrolabe le 12 décembre 2010 (22 h 32 Paris)

Les 50ème hurlants...pff de la nioniote, j'ai l'intention de me les faire en planche l'année prochaine ! Non, sans rire ca secoue pas mal meme si l'équipage affirme n'avoir jamais vécu traversée aussi calme... ca promet pour le retour !
L'arrivée est prévue demain (mardi) en fin de journée. Les températures ont bien baissé depuis Hobart (aux alentours de 0°C air et eau). La nuit a été relativement calme comparée à celle d'hier où le bâteau a pris jusqu'à 30° de gite... j'en ai fait des kilometres de roulé boulé dans ma couchette !

Pas vu de baleines, ni de dauphins mais il faut dire que j'ai passé pas mal de temps à dormir. Il me tarde d'arriver mais le moral est bon.

"Bon vent" ?! Le vent nous on s'en tappe tant qu'on a du mazout !!!

Publicité
Commentaires
Aglagla
Publicité
Archives
Publicité