750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglagla
6 janvier 2011

COMMENTAIRE DES COMMENTAIRES...

Un grand merci pour toutes ces bises envoyées à l'occasion de la nouvelle année, je ne les ai bien entendu transmises à personne, j'ai tout gardé pour moi histoire d'en avoir assez pour tenir tout l'hivernage...chacun pour soit, après tout c'est mon blog !

Je tiens à rassurer la maman et la tata du petit Beniot notre plombiste-chauffagier : il va bien!

J'ai eu le privilège de passer la soirée du nouvel an à la même table que lui, du coté de sa fourchette.         J'ai, depuis, des sifflements dans l'oreille droite dus aux nombre de décibels que ses cordes vocales émettent (malgré lui) dès qu'il prend la parole ! Désormais je prends mes "boules quies" dans la poche à chaque repas... au cas où!

Son humour se dégrade de jour en jour mais il n'y en a pas deux comme lui pour déboucher les « sanibroyeurs » de la base, du coup forcément on le garde !

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu vas bien.<br /> On ne se connait pas, et c'est au hasard d'un cour de pratique au CFA que j'ai eu connaissance de ton existence!!!<br /> En effet, je suis en BTM Pâtisserie première année et j'ai pour professeurs, Mr Guillerm et Mme Caugant. C'est donc eux qui nous ont parler de toi!!! <br /> Je suis donc venue visiter ton blog par curiosité... et quelle surprise!!! moi qui suis très frileuse, ben ça me donnerait presque envie d'enménager sur ton glaçon!!! <br /> j'ai hâte de lire ton prochain article... <br /> puisque tu gardes les bises, ben je t'en envois!!!<br /> à très vite.<br /> Cindy
G
Bonjour Clément,<br /> <br /> Si vous êtes aussi bon pâtissier que blogueur, ils doivent se régaler...<br /> <br /> Vu la description que vous avez fait de Benoit, pas de doute c'est bien lui !!<br /> <br /> Contente de savoir que vous avez gardé les bises lui étant destinées (au moins ce n'est pas perdu)<br /> <br /> PS1: vous êtes vraiment breton ou juste né un peu à l'Ouest (faut pas rigoler avec ce genre de chose !)<br /> <br /> PS2:c'est bien la 1 ère fois que l'on m'appelle Tata<br /> <br /> Au plaisir de vous lire et bonne année aux manchots forts mignons que nous pouvons voir en photo ...<br /> <br /> La Tata
P
Merci Catherine pour vos explications, je me sens moins bête. Je les ai mises en oeuvre et vous avez désormais la possibilité de vous abonner par l'intermédiaire de la rubrique "Newsletter" à gauche. Bonne journée.<br /> L'administrateur du pâtissier
M
Bonsoir Clement,<br /> <br /> C'est la maman du petit beniot.<br /> Si son humour décroît, il faut vite agir !Vous avez le choix entre :<br /> 1) le nourrir plus<br /> 2) lui chanter des petites chansons le matin pour un réveil en douceur<br /> 3) lui raconter des histoires de star wars<br /> <br /> Vous pouvez combiner les 3 !!<br /> Bon courage !!!
C
Salut Clément,<br /> <br /> Nous te souhaitons une très bonne et heureuse année 2011! <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Clo, Xav
Aglagla
Publicité
Archives
Publicité