750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aglagla
12 mars 2011

Chers lecteurs,

Le petit Clément souffrant d'une crise de flemingite aiguë carabinée, il ne pourra point vous rendre son compte rendu d'inepties hebdomadaire.

Néanmoins, contre l'avis du médecin et bravant la maladie, il a tenu à vous faire un petit résumé imagé des derniers événements culinaires survenus à DDU ces temps-ci.

 

1b

Le « sproutch au chocolat ». Son espérance de vie est très limitée à DDU, il termine régulièrement noyé dans un verre de café en fin de repas ou dans un bol de lait aux environs de seize heure.

 Les « malguelites » abricot et groseille en premier plan et2b

 les «disques rayés» au fond.

 

 

 


3b

 

Les "999 feuilles" à la Framboises.                       

Les « pains au chocolat du dimanche matin » rebaptisés « pains au chocolat du samedi matin » suite à des réclamations émanant du collectif des grasse matineurs du dimanche se plaignant de ne pas en voir la couleur.

4b

Les « brioches vendédéUtiennes » du mercredi.

5b                6b

Le Lundi Yannick le cuisto est de repos, charge à nous de faire à manger.

En Photo le « chize beurgeur padégueu » réalisé par mes soins avec l'aide de mac Victor.


7b

Enfin ces quelques photos prises mercredi alors que Xavier et moi prenions le soleil sur les rochers après une baignade digestive.

8b
Xav: « C'est agréable ce temps  dis donc, du soleil, pas de vent...»

 

9b

Clem: « ouais je transpire tellement j'ai chaud... »

Clem: « le bruit de la mer, ca me rappelle la Bretagne »

Xav: « oh tiens une grosse vague qui nous fonce dessus...»               10b

Xav: « ahhh! mort de rire! »

Clem: « Non! reviens serviette! »

Toujours un grand merci pour vos commentaires, je prendrais le temps d'y répondre un jour ou l'autre c'est promis!

11b

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> si vous avez réussi à faire manger des chese burgers à Victor c'est un exploit!!?<br /> j'espère qu'il apprend les recettes du chef...ces soeurs sont gourmandes...<br /> <br /> Noémie, une des soeurs justement
S
Complétement fou fou :) plus d'excuses de la part de xavier pour se baigner en "eaux froides!"
L
Je rassure tout le monde, la manchotte de Clément l'attend avec impatience à sa descente de l'avion!<br /> :-)
G
Bonjour Clément,<br /> <br /> Je vous confirme que la température de l'eau en Bretagne ne doit pas être tellement supérieure à la vôtre...<br /> Pour ce qui est de la photo des macarons, je maintiens mon commentaire précédent : l'un de nous ne sait pas faire les macarons et c'est bien beau de nous faire baver devant vos réalisations mais on va finir par vous attendre de pieds ferme à votre descente d'avion... ainsi que la classe des CM1 !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation
M
Dommage, trop difficile d'aller passer un week-end à DDU pour déguster toute cette belle et appétissante pâtisserie...Continuez, c'est bon pour le moral des troupes
Aglagla
Publicité
Archives
Publicité