IneedYouForTheMid2[800x600]

Pour toi qui a omis de faire un don au Téléthon cette année, voici l'occasion de te rattraper:
A partir du 18 juin prochain commencera la semaine dite de la Midwinter, une tradition qui nous oblige à festoyer sans relâche pendant une semaine.

A cette occasion, le doc et moi même souhaitons organiser une sorte d'espèce de « Qui est ce? » (un jeu ravensburger) en projetant au mur des photos d'hivernants issues de leurs pouponnesques, voir ingrates années !

Or comme vous l'ignorez peut-être, nous, hivernants de Terre Adélie n'avons pas été élevés en batterie comme de vulgaires chicken mac nuggets.

Au contraire, nous avons été nourri au bon grain et avons vécu au grand air, des années durant dans des poulaillers totalement indépendants les uns des autres. Ce qui fait que nous ne disposons pas des dites photos tant convoitées...

C'est là que vous, chers lecteurs, trices, familles, amis et amants d'hivernants, allez jouer un rôle extrêmement important dans la réussite de cette audacieuse entreprise.

Nous en appelons à votre légendaire générosité (et si elle ne l'est pas faites, qu'elle le devienne!) pour nous fournir un maximum de photos de votre poussin polaire dans ses jeunes années.

Photo de permis de conduire, photos de classe, photo où machin a 4 ans et se trimbale la bistoukette à l'air en courant sur la plage, un bob sur la tête et une pelle en plastique dans la main (souvenir personnel...), enfin toute photo permettant d'entrainer une réaction du style «Ohhh  nannnn, c'est toi là?! » ou « ohhh la tronche! »... tout est permis!

Pour envoyer vos dons:
clement.guerin(at)ddu.ipev.fr (ou yvesmarie.ducrot(at)ddu.ipev.fr pour les photos me concernant) en remplacant le (at) par @ biensur.

N'hésitez pas à sous titrer les photos pour les replacer dans leur contexte! Les anecdotes sont les bienvenues également.

Enfin, afin de garantir l'effet de surprise, tout ceci doit rester entre nous et ne pas être colporté aux autres hivernants!
Un grand merci d'avance pour votre participation, et souvenez vous:

« si chacun donne un peu, c'est la mid qui gagne »!